Programme de certification iBwave

Approfondissez vos connaissances pratiques des standards de l’industrie à l’aide du Programme de certification d’iBwave, lequel vous permet de développer des compétences de planification et de stratégies de déploiement de designs de réseaux sans fil intérieurs en utilisant iBwave Design Enterprise. Le programme de certification est conçu pour les concepteurs de systèmes sans fil et radio, les ingénieurs de réseaux radio, les planificateurs de réseaux radio, les spécialistes RF et les consultants, les spécialistes de développement de réseaux d’accès radio et les gestionnaires RF. Ce programme permet au professionnels RF de devenir des experts des technologies du sans fil.

POUR DES COURS EN CLASSE  POUR DES COURS EN CLASSE VIRTUELLE  POUR DES COURS EN LIGNE

VOIR LE CALENDRIER DE CERTIFICATION  EN SAVOIR PLUS


Programme de certification iBwave Wi‑Fi®

Le cours iBwave Wi‑Fi® (pour PC) s’adresse aux ingénieurs et aux techniciens impliqués dans les études de sites, la planification, la conception et la validation de réseaux Wi‑Fi ultraperformants. Les participants exploreront l’application iBwave Wi‑Fi® et acquerront de précieuses connaissances sur la conception de réseaux Wi‑Fi au moyen de procédures, de démonstrations et d’ateliers.

Coût pour siège en ligne : 1,295 $ USD – 1,217 € EUR

POUR DES COURS EN LIGNE  EN SAVOIR PLUS


Programme de certification iBwave Wi‑Fi® Mobile

Le nouveau cours en ligne iBwave Wi‑Fi® Mobile a été conçu pour les techniciens et les installateurs impliqués dans les études de sites, la planification, le design et la validation de réseaux Wi‑Fi ultra performants. Il vous permet d’explorer l’application iBwave Wi‑Fi® Mobile et d’apprendre rapidement à l’utiliser pour concevoir des réseaux Wi‑Fi par le biais de procédures à suivre, de démonstrations, de simulations et de tests de connaissances.

Ce cours en ligne couvre les rudiments des plans d’étage, les outils d’étude de site et de design pour permettre aux techniciens de terrain de concevoir des réseaux et d’effectuer des validations sur site :

  • « Basics » présente la configuration des caractéristiques du plan d’étage.
  • « Survey » présente la collecte des données sur site et l’interpolation.
  • « Design » présente à la fois le design de réseau manuel et automatique pour effectuer des calculs de prédictions et des estimations.

Coût : 495 $ USD - 465 € EUR

POUR DES COURS EN LIGNE  EN SAVOIR PLUS

iBwave Certification Program

Acquire hands-on industry standard knowledge with iBwave's Certification Program, instilling proficiency in indoor wireless design planning and deployment strategies using iBwave Product Suite. The certification program is designed for wireless and radio system designers, radio network engineers, radio network planners, RF specialists and consultants, radio access network development specialists and RF managers. It turns RF professionals into in-building wireless technology experts.

BUY IN-CLASS SESSIONS  BUY VIRTUAL CLASSROOM SESSIONS  BUY ONLINE SESSIONS

VIEW CERTIFICATION SCHEDULE  LEARN MORE


iBwave Wi‑Fi® Certification Program

The iBwave Wi‑Fi® PC Essentials course is intended for engineers and technicians involved in the surveying, planning, designing and validating of high‑performance Wi‑Fi networks. Learners will explore the iBwave Wi‑Fi® application and gain valuable knowledge on how to build Wi‑Fi networks through the associated procedures, demonstrations, and workshops.

Cost for Virtual Class seat: $ 1,995 USD – € 1,876 EUR
Cost for Online seat: $ 1,295 USD – € 1,217 EUR

BUY NEXT VIRTUAL CLASSROOM SESSION  BUY ONLINE SESSIONS

VIEW CERTIFICATION SCHEDULE  LEARN MORE


iBwave Wi‑Fi® Mobile Certification Program

iBwave’s new iBwave Wi-Fi® Mobile online course is intended for technicians and installers in the surveying, planning, designing and validating of high-performance Wi-Fi networks. Learners will explore the iBwave Wi-Fi® Mobile application and gain valuable knowledge on how to build Wi-Fi networks through the associated procedures, demonstrations, simulations and knowledge checks.

This online course will cover the floor plan Basics, Survey and Design tools to allow field technicians to design and run accurate predictions on site:

  • Basics provide the floor plan environment setup.
  • Survey provides the survey data collection and interpolation.
  • Design provides both manual and automated component and network design to run prediction calculations and estimates.

Cost: $ 495 USD - € 465 EUR

BUY ONLINE SESSIONS  LEARN MORE