Le programme Cisco® Solution Partner aide les entreprises à intégrer leurs solutions avec les architectures et technologies de classe mondiale de Cisco et de naviguer dans un monde de plus en plus complexe de la vente et la fourniture de solutions intégrées aux clients.

Pour plus d'informations, visitez notre site Internet à l'adresse suivante : solutionpartner.cisco.com/site/ (en anglais)

Cisco Solution Partner Program logo

Xirrus étend les capacités LAN sans fil et câblées de Riverbed SteelConnect et est également conçue pour s'adapter dynamiquement aux exigences en temps réel de la connectivité sans fil, assurant la qualité de l'expérience nécessaire pour tirer pleinement parti des appareils mobiles dans n'importe quel environnement.

Pour plus d'informations, visitez notre site Internet à l'adresse suivante : www.riverbed.com/go/xirrus-wifi.html (en anglais)

Xirrus logo

Ruckus, (une société ARRIS) résout les défis commerciaux de nos clients en leur fournissant des solutions et des informations de bout en bout sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Notre technologie alimente le divertissement et les communications pour des milliards de personnes et d'appareils à travers le monde. ARRIS a 60 ans d'héritage pour faire progresser l'état de la vidéo, de la large bande et de la technologie de la maison connectée, y compris les premières en matière de télévision numérique et d'Internet sans fil. Tout au long de notre histoire, les employés d'ARRIS ont constamment redéfini les technologies et les normes qui permettent aux internautes de regarder la télévision et de se connecter à Internet. Aujourd'hui, notre approche innovante permet à nos clients de voir plus loin que les technologies de demain—redéfinition de la connectivité pour notre monde numérique.

ARRIS fournit des solutions et des services sur trois segments: les équipements de consommation (CPE), les réseaux d'entreprise et le réseau et le cloud. Nos innovations combinent le matériel, les logiciels et les services pour permettre des expériences vidéo avancées et une connectivité constante dans une variété d'environnements - pour les fournisseurs de services, les marchés verticaux commerciaux, les petites entreprises et les personnes qu'ils servent. Notre collaboration étroite avec nos clients est le moteur de la prochaine vague de croissance de l'industrie.

Pour plus d'informations, visitez notre site Internet à l'adresse suivante : www.arris.com/solutions (en anglais)

Ruckus Solution Partner logo

Grâce à son vaste portefeuille de plates‑formes d'entreprise fiables, évolutives et sécurisées, plates‑formes point haut débit sans fil fixe (PTP) et point à multipoint (PMP); géré par un logiciel basé sur le cloud, Cambium Networks rend possible pour les fournisseurs de services; entreprises; agences gouvernementales et militaires; les compagnies pétrolières, gazières et de services publics; les fournisseurs de services internet et les réseaux de sécurité publique, la possibilité de construire des réseaux de communication puissants, pour atteindre les utilisateurs à plus de 200 kilomètres à travers les sommets jusqu'au dernier mètre de leurs appareils, et gérer intelligemment leur infrastructure Wi‑Fi d'affaires grâce à la visibilité du réseau et aux analyses décisionnelles.

Pour plus d'informations, visitez notre site Internet à l'adresse suivante : www.cambiumnetworks.com (en anglais)

Cambium Networks logo

The Cisco® Solution Partner Program helps companies integrate their solutions with Cisco’s world class architectures and technologies and navigate the increasingly complex world of selling and delivering integrated solutions to customers.

For more information, please visit solutionpartner.cisco.com/site/

Cisco Solution Partner Program logo

Xirrus expands wireless & wired LAN capabilities of Riverbed SteelConnect and is also designed to dynamically adapt to the real‑time demands of all‑wireless connectivity, ensuring the quality of experience necessary to take full advantage of mobile devices in any environment.

For more information, please visit www.riverbed.com/go/xirrus-wifi.html

Xirrus logo

Ruckus, (an ARRIS company) solves our customers’ business challenges by providing end‑to‑end solutions and insights across the entire value chain. Our technology powers entertainment and communications for billions of people and devices around the world. ARRIS has a 60‑year legacy of advancing the state of video, broadband, and connected home technology—including firsts in digital TV and wireless Internet. Throughout our history, the people of ARRIS have constantly redefined the technologies and standards that enable that people around the globe watch TV and connect to the internet.Today, our end‑to‑end approach to innovation enables our customers to look beyond merely enabling tomorrow's technology experiences—to redefining connectivity for our digital world.

ARRIS delivers solutions and services across three segments – Consumer Premises Equipment (CPE), Enterprise Networks, and Network ↦ Cloud. Our innovations combine hardware, software and services to enable advanced video experiences and constant connectivity across a variety of environments – for service providers, commercial verticals, small enterprises, and the people they serve. Our close customer collaboration is driving the next wave of industry growth.

For more information, please visit www.arris.com/solutions

Ruckus Solution Partner logo

Through its extensive portfolio of reliable, scalable and secure business Wi‑Fi, fixed wireless broadband point‑to‑point (PTP) and point‑to‑multipoint (PMP) platforms; managed by cloud‑based software, Cambium Networks makes it possible for service providers; enterprises; governmental and military agencies; oil, gas and utility companies; Internet service providers; and public safety networks to build powerful communications networks, reach users from 200 kilometers across mountain tops down to the last meter to their devices, and intelligently manage their business Wi‑Fi infrastructure through end‑to‑end network visibility and actionable analytics.

For more information, please visit www.cambiumnetworks.com

Cambium Networks logo