Le programme Cisco® Solution Partner aide les entreprises à intégrer leurs solutions avec les architectures et technologies de classe mondiale de Cisco et de naviguer dans un monde de plus en plus complexe de la vente et la fourniture de solutions intégrées aux clients.

http://solutionpartner.cisco.com/site/ (en anglais)

Cisco Solution Partner Program logo

La vision de l’Alliance NGMN est d’élargir l’expérience des communications en fournissant une plate-forme de distribution véritablement intégrée et gérée de manière cohérente, qui offre à l’utilisateur final des services haut débit mobiles abordables, avec un accent particulier sur la 5G, tout en accélérant le développement de LTE Advanced et de son écosystème.

https://www.ngmn.org (en anglais)

The Next Generation Mobile Networks (NGMN) Alliance

Le Small Cell Forum apporte son soutien à l’adoption à grande échelle de réseaux de Small Cells. Sa mission est d’accélérer l’adoption des réseaux de Small Cells afin de modifier la forme des réseaux mobiles et de maximiser le potentiel des services mobiles.

http://www.smallcellforum.org (en anglais)

small cells forum

WBA est la principale organisation qui vise à accélérer l’adoption du sans fil à haut débit et qui soutient le développement de l’écosystème convergent par le biais de services sans fil à haut débit non réglementés, sécurisés et interopérables, afin d'offrir une expérience utilisateur hors-pair.

http://www.wballiance.com (en anglais)

Wireless Broadband Alliance

Le HetNet Forum est une organisation d’envergure qui se consacre au développement du réseau hétérogène (HetNet), une combinaison de technologies qui rendent possible le sans-fil à haut débit.

http://www.thedasforum.org (en anglais)


La Safer Buildings Coalition est une organisation sans but lucratif indépendante qui se concentre sur l’amélioration des règlements et des idées qui permettent d’accroître le nombre de grands bâtiments offrant une couverture commerciale et de données de sécurité publique.

http://www.saferbuildings.org (en anglais)

The Cisco® Solution Partner Program helps companies integrate their solutions with Cisco’s world class architectures and technologies and navigate the increasingly complex world of selling and delivering integrated solutions to customers.

http://solutionpartner.cisco.com/site/

Cisco Solution Partner Program logo

The Small Cell Forum supports the wide-scale adoption of small cells to improve coverage, capacity, and services delivered by mobile networks. Its mission is to drive the wide-scale adoption of small cells and accelerate the delivery of integrated HetNet.

http://www.smallcellforum.org

small cells forum

WBA is the leading organization driving the adoption of wireless broadband and championing the development of the converged wireless broadband ecosystem through seamless, secure and interoperable unlicensed wireless broadband services for delivering outstanding user experience.

http://www.wballiance.com

Wireless Broadband Alliance

The HetNet Forum is a broad-based organization dedicated to the development of the Heterogeneous Network (HetNet), a combination of technologies that enable wireless broadband.

http://www.thedasforum.org


The Safer Buildings Coalition is an independent, non-profit organization focused on advancing policies and ideas that lead to more large buildings being served with commercial and public safety wireless coverage.

http://www.saferbuildings.org